La Visite de la gouverneure, Dominique LAVAL, a permis à notre Club de se retrouver enfin pour une soirée exceptionnelle (après 18 mois de disette). L'hommage, très émouvant, de Jacques pour fêter les 61 ans de présence, au sein du club, de Michel Cédard et l'intronisation de deux nouveaux membres, Bertrand BAYLAUCQ (3eme génération de rotarien) et de Philippe MARION, directeur de banque à Vichy, ont contribué à la grande  réussite de cette soirée.
Dominique LAVAL  a rappelé les valeurs du Rotary, les actions déjà menées et celle à venir.
Cette année le Rotary s'engage en particulier pour le "Développement économique durable",avec des actions pour favoriser l'accès à l'emploi, l'embauche des jeunes, l'égalité "hommes femmes", correspondant à la devise du Rotary "servir d'abord".

Gouverneur1 Gouverneur2
 Gouverneur3 Gouverneur4