Le Rotary est un acteur majeur du secteur caritatif et notre club est un maillon de ce secteur.Soyons fiers des actions des membres de notre club toujours au front:Ci jointe une PHOTOGRAPHIE concernant la participation de nos rotariens à la distribution des cabas de l'épicerie solidaire. Tous les instants de générosité,de solidarité,d'amitié et de bonheur que nous pouvons apporter à nos semblables et plus particuliérement à ceux qui sont dans le besoin sont les bienvenus. Continuons en cette période de confinement à nous soucier les uns des autres et à communiquer entre nous par téléphone,SMS,mail;ainsi les contacts subsitent , nous réconfortent et nous permettent d'avoir des nouvelles des uns et des autres qui sont à ce jour et à ma connaissance satifaisantes.Gaelle récupère doucement ce qui est rassurant.   Ceux qui souhaitent se joindre à l' action "épicerie solidaire" peuvent prendre contact avec Gérard Deanaz ,logisticien de cette opération qui a lieu dans la crypte de l'église Saint Blaise.
Gilles Vérillon

2020.04.09 RC Vichy - Epicerie solidaire