Des roses au centre de vaccination

Centre vac Rose 1

A 10h15, le Président Dominique Pierotti et Claire Cacaly, journaliste de La Montagne, se sont rendus au centre de vaccination Covid à la Maison des Associations avec un objectif : remercier au nom de la population locale et du Rotary les personnels soignants et les personnels des mairies qui, depuis le 11 janvier, vaccinent contre le Covid.
Menée de main de maître par deux rotariens du club de Vichy, Nicolas Rougier, médecin et Pascal Rivoire, Directeur de La Pergola, cette initiative, parmi les premières lancées en France, bénéficie non seulement de médecins, d'infirmières et d'infirmiers compétents et dévoués, mais également d'une logistique remarquable assurée par des membres des personnels des mairies, également volontaires et soucieux de bien accueillir les patients. Ce geste de reconnaissance, qui rappelle les applaudissements aux fenêtres lors du confinement, a été visiblement très apprécié.

Centre vac rose 2