La septième édition de l’action « Une Femme, une Rose » est en marche pour l’année 2021, dans un contexte bien particulier.

AFFICHE A4 1FEMME 1ROSE 2020Commencée en 2015, à l’initiative de la Présidente du club de Vichy, Hélène Bruni, cette opération a permis de réaliser des gestes financiers très importants au profit de la pathologie du cancer.

PHOTO-2020-11-05-14-14-41Soixante et une mille roses ont ainsi été vendues représentant un bénéfice de plus de 45000 euros, investi directement dans l’action, pour l’ensemble des clubs participants.

Au fil des années des clubs du District ont rejoint le RC Vichy : Brive Malmort, Millau Saint Affrique,Montluçon Néris les Bains, Moulins Yzeure, Rodez Espallion, Saint Pourçain sur Sioule et cette année Yssingeaux que nous saluons bien amicalement.

2021 sera une année compliquée quantitativement mais l’unanimité des clubs a imposé la continuité de l’action pour « Servir d’Abord ».