ROTARY CLUB VICHY
Prix ecole 6

Le 05 juin 2024, le Rotary Club de Vichy a décerné pour la 78° fois depuis 1947, et sans interruption, son Prix des écoles.

Une bonne centaine d’enseignants, parents et amis était présent pour assister à la cérémonie et supporter les lauréats, à la Maison des associations de Vichy.

36 jeunes des classes de CM2, 3° de collège et de Terminale, des établissements d’enseignement publics et privés de Vichy, Bellerive-sur-Allier et Cusset, ont été récompensés.

Ils ont été accueillis par Alexandra BARDIN -SZPIEGA, Présidente, et Odile VIDAL, responsable de cette belle action, tandis que plusieurs rotariennes et rotariens du Club les entouraient.

Bernard KAJDAN, adjoint au Maire de Vichy, était présent et a remis les prix.

Toutes nos félicitations aux jeunes méritants qui ont reçu chacun un livre relatif à un domaine qu’ils apprécient (équitation, animaux, nature, sport, etc ,..).

Prix ecoles 3 Prix ecoles 1