Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Mois de janvier 2025
Jeudi 02
19h: Réunion statutaire au club
Libres propos
Jeudi 9
19: Réunion statutaire au club
Galette des rois au club
Vœux du Président
Présentation de l’Interact Vichy
Jeudi 16
19h: Visite du Gouverneur
Repas statutaire (lieu à déterminer)
Jeudi 23
19h: Réunion statutaire au club
Préparation du Rotex
Action « Une femme, une rose »
Samedi 25 et dimanche 26
ROTEX Vichy
Repas statutaire à l’Atrium
Jeudi 30
19h: Réunion statutaire au Club
Présentation par Noah
(sa famille, son club, son pays)
La septième édition de l’action « Une Femme, une Rose » est en marche pour l’année 2021, dans un contexte bien particulier.
Commencée en 2015, à l’initiative de la Présidente du club de Vichy, Hélène Bruni, cette opération a permis de réaliser des gestes financiers très importants au profit de la pathologie du cancer.
Soixante et une mille roses ont ainsi été vendues représentant un bénéfice de plus de 45000 euros, investi directement dans l’action, pour l’ensemble des clubs participants.
Au fil des années des clubs du District ont rejoint le RC Vichy : Brive Malmort, Millau Saint Affrique,Montluçon Néris les Bains, Moulins Yzeure, Rodez Espallion, Saint Pourçain sur Sioule et cette année Yssingeaux que nous saluons bien amicalement.
2021 sera une année compliquée quantitativement mais l’unanimité des clubs a imposé la continuité de l’action pour « Servir d’Abord ».