Tournois de golf du 11 juillet 2021

Dimanche11 juillet s'est déroulée la 23e coupe de Golf du Rotary-club de Vichy. Dès 8 heures, sous un beau soleil, une chance en ce juillet pluvieux, se sont élancés soixante neuf joueurs de 7 à 80 ans dans une ambiance sympathique et amical. Une balle "collector" avec le logo du Rotary a été offerte à chaque participant.

Certains joueurs participaient à leur première compétition de classement ; un moment important dans une vie sportive.

De nombreux lots offerts par nos partenaires ont permis ont permis de primer les meilleurs.

Golf 1

Cette année, une nouveauté, dans l'esprit de notre Prix des écoles récompensant les élèves méritants, nous avons décidé d'aider un jeune golfeur méritant de l'école de golf. C'est un tout jeune joueur de 7 ans, Camille MOREAU, passionné et doué, qui a été choisi par son pro. Nous lui offrons la possibilité de participer à des stages, améliorer son équipement... et nous suivrons avec intérêt sa progression.

Golf 5 Golf 2

Notre ami Bernard Kadjan, représentant de notre Maire Frédéric Aguilera a souligné lors de la proclamation des résultats la réussite de cette journée pendant laquelle en partageant ce sport des liens d'amitié se nouent et se reconnaissent dans les rires et sourires.

Golf 4

Merci à tous les bénévoles qui ont participé à la réussite de cette journée conclue par un sympathique cocktail, ainsi qu'à nos partenaires, et rendez -vous à l'année prochaine.

Golf 3

Les vainqueurs :