Epilogue de l'action une rose une femme lors de la journée de la femme le 8 mars

L'engagement des rotariennes et rotariens du club arrive à son terme, pour 2015, avec la remise d'un chèque de 2500 euros au directeur de l'hôpital de Vichy.
Ce moment de sympathie s'est déroulé, le vendredi 22 mai à 15 heures, dans le service oncologie, en présence d'une grande partie des personnels de ce service, du chirurgien à l'aide soignante. Madame Rouchon, responsable du service et notre correspondante, nous a exprimé toute sa gratitude au nom des patientes qui ne sont pas moins d'une trentaine par mois.
Notre présidente Hélène Bruni et Marie Pierre Besset - représentante du RC St Pourçain, accompagnées des membres des deux clubs assurèrent de la pérennité de cette action.

Les correspondantes des journaux « La Montagne » et la « Semaine de l'Allier » immortalisèrent ce chaleureux moment.rotary onco3

rotary onco1