Malgré la difficulté du recrutement des volontaires pour cette journée le résultat est similaire
aux années précédentes malgré l'absence de participation d'un club.
Ci-joint le courrier de Bruno CAMBON récapitulant les résultats.
Si nous rajoutons 1000€ de sponsors
Nous pourrons doter les deux dossiers retenus.
Merci a tous les participants.

Bonsoir à tous,
Voici un tableau avec les montants approximatif des résultats de notre travail de ce samedi 28 mars.
C’est plutôt dans l’ensemble une belle cession.
Je suis persuadé que si nous continuons notre travail, comme nous venons de le faire, préparation des réunions, projets concrets à venir, inauguration au bon moment, une amélioration des flyers et de la démarche vers les personnes que nous avons croisé samedi, une recherche plus en avant des sponsors, nous pouvons faire beaucoup mieux.
Avec un club en moins, nous sommes en dessous de 2014, mais au dessus de 2013. Nous pouvons nous satisfaire de cet aboutissement. Quand je dis un club en moins, Saint-Pourçain a été présent, parce que les rotariens toujours aussi motivés pour mener à bien cet action, ont participé dans d’autres clubs.

Bravo à tous.

Moulins

Moulins-Yzeure (Carrefour)

Moulins-Yzeure (Carrefour - Market)