Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Mois d' avril
Jeudi 3
19h: Réunion statutaire au club Présentation de notre student
Eléonora Zanini (sa famille, sa ville, son pays)
Retour sur l’action 1F1R
Jeudi 10
19h: Réunion statutaire au club
Réunion préparatoire au Centenaire
Samedi 12
Les pommes contre le cancer au centre Leclerc
Jeudi 17
Heure à déterminer:Visite du CREPS
Repas statutaire à partir de 19h30 Couscous au club
Jeudi 24
19h: Réunion statutaire au club
Conférence statutaire de Régis Fumat
« Retour sur l’affaire Glozel »
Soirée au siège du club en l'honneur de nos partenaires
Ils sont venus... Ils sont tous là (refrain connu) ou presque...
Ils, ce sont les sponsors, les partenaires, tous les bienfaiteurs qui ont apporté non seulement un soutien moral mais aussi une aide matérielle et une participation financière aux actions que le club a engagées pendant l'année rotarienne. C'est pourquoi, à l'initiative de la présidente et par un juste retour des choses, ils étaient conviés à un apéritif avec buffet pour les remercier de précieux concours.
Dès la 1ère demi-heure, il y avait déjà une vingtaine d'invités mais comme il fallait s'y attendre les arrivées se sont succédées les unes après les autres dans la demi-heure qui a suivi tant et si bien qu'il est difficile de chiffrer le nombre de participants. Toujours est-il que le hall était entièrement occupé et que les conversations ont vite pris du volume en décibels.
Cette réunion était aussi l'occasion de présenter aux membres et aux invités la grande roue rotarienne réalisée par le CFA du BTP (Ecole des métiers et du Bâtiment). Accrochée au mur grâce aux bons soins de Pierre Nachbauer (un trésorier qui sait tout faire et pas seulement compter), elle était mise en évidence et chacun a pu juger du travail réalisé par les apprentis du CFA : un ouvrage de création artistique valorisant pour eux.
Succès de cette réunion qui contribue à donner une bonne image du club qui sait 'renvoyer l'ascenseur' avec ceux qu'il sollicite.
Une opération de communication positive à renouveler chaque fois que nécessaire voire indispensable pour monter que le Rotary ne se contente pas de demander dans rien donner en retour.
C'est ce que le club a voulu monter ce soir.
Ce simple geste convivial de réciprocité auprès des partenaires ne peut être que bénéfique pour sa notoriété ;