Rotex Vichy 3

Rotex Vichy janvier 2018

Affluence record lors du Rotex de Vichy du district 1740 les samedi 27 et dimanche 28 janvier 2018. 120 jeunes étaient présents (inbound, outbound et rebound). Certains étaient accompagnés de leurs parents et des responsables Students Exhange de leurs clubs. 250 personnes, dont les membres du Rotary Club Vichy, se sont ainsi retrouvées.

Ce Rotex s'est parfaitement déroulé dans une ambiance studieuse et conviviale.

Les traditionnels mots de bienvenue de notre gouverneur Bernard Decorps et du président du Club de Vichy Gérard Deanaz furent suivis du pot de l'amitié.

Rotex Vichy Rebound 2 Rotex Vichy Rebound 3

Lors de la soirée du samedi, après un repas pris en commun durant lequel le gouverneur souhaita un joyeux anniversaire à une jeune outbound, la soirée se termina dans l'auditorium par un spectacle improvisé par tous ces jeunes.

Le dimanche, matinée studieuse et culturelle pour les accompagnants, très studieuse pour les D.J. et sportive pour les jeunes. A midi, joyeux anniversaire d’un inbound.

Rotex Vichy 4