Presidents liste en forme-1

BENOIT Paul ( 1954/1955 )

CHATEAU François ( 1975/1976 )

BRIAN Jean ( 1984/1985 )

DUPLEIX Eric ( 2012/2013 )

Le calendrier du Rotary Club de Vichy

Mai 2019

jeudi 2 mai
19 h - présentation de son pays par Hanz Nunez

jeudi 9 mai
19 h - présentation par Tatiana de Comberousse La restauration de tableaux

jeudi 16 mai
19 h - conférence par Hubert de Moroges L’agriculture de conservation - château d’Effiat (conjoints invités - dîner sur place)

jeudi 23 mai
19 h - conférence statutaire de Pascal Rivoire

dimanche 26 mai -
Grande Brocante - bd. Kennedy en partenariat avec le comité de quartier du Vieux Vichy

jeudi 30 mai
19 h - action Roumanie 2019 - hôpital de Galda, prés d’Aiud - présentation par Fabrice Dubusset de la Compagnie théâtrale Procédé Zèbre

Juin 2019

jeudi 6 juin
- conférence du Pr. Yves-Jean Bignon La candidature Great Spas of Europe

jeudi 13 juin
- présentation par Jean-Pierre Vergnaud La marqueterie

jeudi 20 juin
- intronisation - flash back 2018/2019

jeudi 27 juin
- passation de pouvoir (conjoints invités - dîner)

fan rotaryLe ROTARY CLUB de VICHY a été fondé en 1925 à l'initiative du Dr Henry ROSANOFF et de 15 autres membres.

Il est le 5ème club créé en France parrainé par le 1er d'entre eux, le Club de PARIS. A son tour le club doyen de Vichy a parrainé de nombreux clubs en Auvergne et fait partie du district 1740 qui regroupe 57 clubs.

Son siège se situe au 23 de la rue du Parc à Vichy dans des locaux qu'il a acquis en 2001 et où il se réunit tous les jeudis.

Ses membres, hommes et femmes, sont au nombre de 48 sachant qu'en 1987   un club filleul a été créé, le ROTARY CLUB de VICHY Val de Besbre comptant pour sa part, 22 membres.

Son champ d'action qui est de servir l’intérêt général et faire progresser l'entente et la paix dans le monde s'applique également sur le plan local à travers les actions décrites dans cette brochure.

Organigramme 2018 - 2019

Bureau