Presidents liste en forme-1

BENOIT Paul ( 1954/1955 )

CHATEAU François ( 1975/1976 )

BRIAN Jean ( 1984/1985 )

DUPLEIX Eric ( 2012/2013 )

Le calendrier du Rotary Club de Vichy

Janvier 2019

- jeudi 3 janvier
19h apéritif : Louis Advenier parle du Liban, Gérard Deanaz parle de l’organisation du thé dansant/galette des rois (réunion sous la présidence de Gérard Deanaz, vice-président)

- jeudi 10 janvier
19h apéritif : préparation et organisation du Rotex, avec Nicolas Rougier, Marie-José Charlat, Pierre Nachbauer

- dimanche 13 janvier : thé dansant/galette des rois au Palais des congrès

- jeudi 17 janvier
20h : « Du côté de chez François et Léonard », programme de l’excursion du mois de mai, dîner au Sporting Club Tennis, conjoints invités

- jeudi 24 janvier
19h apéritif : Espoir en tête 2019, nouvelles circonstances : faire, ne pas faire, ou quoi faire ?

- samedi 26/dimanche 27 janvier : Rotex au Centre Omnisports

jeudi 31 janvier
19h apéritif : conférence statutaire d’Alain Poinssot « Administrateur indépendant, c’est quoi ? »

fan rotaryLe ROTARY CLUB de VICHY a été fondé en 1925 à l'initiative du Dr Henry ROSANOFF et de 15 autres membres.

Il est le 5ème club créé en France parrainé par le 1er d'entre eux, le Club de PARIS. A son tour le club doyen de Vichy a parrainé de nombreux clubs en Auvergne et fait partie du district 1740 qui regroupe 57 clubs.

Son siège se situe au 23 de la rue du Parc à Vichy dans des locaux qu'il a acquis en 2001 et où il se réunit tous les jeudis.

Ses membres, hommes et femmes, sont au nombre de 48 sachant qu'en 1987   un club filleul a été créé, le ROTARY CLUB de VICHY Val de Besbre comptant pour sa part, 22 membres.

Son champ d'action qui est de servir l’intérêt général et faire progresser l'entente et la paix dans le monde s'applique également sur le plan local à travers les actions décrites dans cette brochure.

Organigramme 2018 - 2019

Bureau