Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Mois de décembre
Jeudi 4
19h Visite statutaire avec conjoints de la confiserie LAVIEL
gérée par Bertrand BAYLAUCQ
(pas de repas, uniquement un verre de l’amitié)
Jeudi 11
19h:Réunion statutaire, Présentation de l’Association« VICHY MEDIC’AIR »
par Emmanuel SUDRE et Pierre DERVIEUX
Vendredi 12
18h15 : Visite des locaux de l’Association
« ONCO & CO » par Mme Sandrine ANDRE
+ Remise officielle du don de matériels avec cocktail offert & participation à une animation musicale
Jeudi 18
19h: Diner statutaire de NOËL à L’Orée des Thermes
VENIR à COMPTER de 18H30
1 - 19h00 à 20h00 : A.G. en salle Home-Cinéma
(début impératif à 19h00, pour ne pas faire trop attendre les conjoints)
2 – 19h00 à 20h00 : Cocktail de bienvenue des conjoints pendant l’AG
3 - 20h00 : Diner de Noël avec échange de cadeaux
Prendre 1 vêtement ou des accessoires sur le thème de Noël
Jeudi 25
pas de réunion
Jeudi 1er janvier
Pas de réunion Jeudi 1er Janvier 2025
Libre Propos autour d’un apéritif dinatoire pour les volontaires.
collaboratif (chacun amène quelque chose à partager)
DATES IMPORTANTES
Mardi 09 décembre : représentation de Théâtre, à 18h00, à la salle
des fêtes de SERBANNES par les jeunes du CER OVAL’VIE APLER
Le Rotary Club de Vichy a décidé, sous l'impulsion de sa présidente Hélène Bruni, à l'occasion de la journée internationale de la femme, de mettre en place une action au profit des femmes victimes d'un cancer du sein.
Cette action est réalisée avec la vente, aux commerçants et responsables d'établissements commerciaux, de roses achetées directement en Hollande et revendues par les rotariens du club.
Le vendredi 6 mars 2015 ont, ainsi, été acheminées plus de 4000 roses qui ont été réparties entre les différents vendeuses et vendeurs. Chacun s'en est allé avec, pour certaines et certains, « ses » centaines de roses à distribuer.
L'accueil rencontré, a fait montre, malgré les difficultés économiques, de la générosité des cœurs vichyssois. Les bénéfices obtenus vont ainsi permettre d'acheter des matériels audio et d'isolement indispensables au retour de l'équilibre psychologique des patientes.
L'hôpital de Vichy est le partenaire privilégié de cette belle action qui a entraîné l'adhésion spontanée des membres du club.