Nous sommes réunis ce soir autour de nos deux « futurs nouveaux rotariens » qui vont être intronisés en présence de 42 personnes, rotariens, conjoints et amis, tous conviés à participer à cet évènement important pour notre club.

C’est après un apéritif aussi sympathique que généreux que notre président, ceint du collier protocolaire, appelle tout d’abord Orion Brito dont il est le parrain, ainsi qu’Odile qui est en la marraine.
Deux discours de présentation très différents, Jacques évoquant le contexte professionnel dans lequel il a connu Orion, alors
qu’Odile rappelant celui golfique dans lequel elle a fait la connaissance d’Orion.

Intro Boisaubert

Puis, c’est Claude Boisaubert qui est ensuite intronisé.
Son parrain, Jacques, évoque les circonstances dans lesquelles il a rencontré Stéphanie
l’épouse de Claude avec lequel il a rapidement lié des liens d’amitié. Puis c’est Hélène Bruni, sa marraine, qui fait part de son plaisir de parrainer un autre habitant de Lapalisse.

Intronisations

Orion (qui, à 33 ans, se trouve être le nouveau benjamin du club...) puis Claude (qui doit pour sa part en être le plus jeune retraité...), ont l’un et l’autre témoigné de leur gratitude à leurs parrains et marraines respectifs et ont fait part de leur fierté et de leur émotion en intégrant ce prestigieux club Rotary de Vichy, s’engageant à apporter leur contribution active à ses diverses actions.

Intro Brito

La soirée s’est poursuivie dans une ambiance chaleureuse autour d’un repas savoureux qui a été très apprécié par tous.
Un beau moment de convivialité et
d’amitié
rotarienne comme on les aime.