Presidents liste en forme-1

BENOIT Paul ( 1954/1955 )

CHATEAU François ( 1975/1976 )

BRIAN Jean ( 1984/1985 )

DUPLEIX Eric ( 2012/2013 )

Le calendrier du Rotary Club de Vichy

AOUT 2018

jeudi  2 aout
19h-
reunion -projet de programme 2018/2019

jeudi 9 aout
19h -reunion -conference statutaire de André-N. Lartichaux Revolution agricole : developpement
des élevages hors sol monogastriques
reunion presidee par M. Thoraval - conjoints invites

jeudi 16 aout
19h invité Hughes Brivet, galeriste, causerie Black holes and urban art, pour un centre ville thermal

jeudi 23 aout
19h- réunion -invité Olivier Ortiz -directeur des relations internationales du Cavilam

jeudi 30 aout
18h -soiree pétanque et diner restaurant Chez Mémére - conjoints invités

fan rotaryLe ROTARY CLUB de VICHY a été fondé en 1925 à l'initiative du Dr Henry ROSANOFF et de 15 autres membres.

Il est le 5ème club créé en France parrainé par le 1er d'entre eux, le Club de PARIS. A son tour le club doyen de Vichy a parrainé de nombreux clubs en Auvergne et fait partie du district 1740 qui regroupe 57 clubs.

Son siège se situe au 23 de la rue du Parc à Vichy dans des locaux qu'il a acquis en 2001 et où il se réunit tous les jeudis.

Ses membres, hommes et femmes, sont au nombre de 48 sachant qu'en 1987   un club filleul a été créé, le ROTARY CLUB de VICHY Val de Besbre comptant pour sa part, 22 membres.

Son champ d'action qui est de servir l’intérêt général et faire progresser l'entente et la paix dans le monde s'applique également sur le plan local à travers les actions décrites dans cette brochure.

Organigramme 2018 - 2019

Bureau