Le samedi 9 et dimanche 10 mai, a eu lieu à Villefranche de Rouergue
le 3 ème Rotex et dernier Rotex pour les jeunes inbounds.

Pour les inbouds c'est un grand moment de convivialité avec match de Basket soirée spectacle suivie d'une soirée DJ, et bien sûr dédicace de leur drapeau et longues embrassades lors du départ, pour les embrassades le record de Damien n'a pas été battu elles n'ont durées qu'une heure environ.
Pour les outbounds c'est le Rotex de la découverte de leur pays d'accueil, des avant dernières précisions pour leur futur séjour, et la prise de conscience de l'esprit Rotarien et l'immense chance que nous leur avons offerte.
Au cours de ce séjour tous nos inbounds ont participé au spectacle nous avons ainsi découvert que Lucille avait un très belle voix, et l'un de nos outbound Florent s'est quelque peu "laché" dans une danse inconnue pour moi !!!
Bref ce fut une journée magnifique tant pour les enfants que pour les parents d'outbounds.

familles doutbounds et les 2 drapeaux de Lucille les outbounds et inbouds de Vichy derriere leur drapeaux
les jeunes et leur drapeaux