Confitures et lavande: épilogue.

Grâce à Jean Claude nous avons eu l'autorisation au dernier moment
de pouvoir nous installer au grand marché samedi matin.
A 9h nous étions donc à l'entrée du grand marché devant les sapins de la fleuriste.
Les quelques rotariens courageux ont bravé le froid glacial venant de la porte d'entrée s'ouvrant et se fermant au gré des clients potentiellement acheteurs.
A 10 heures une épouse de rotarien Marie Laure se joint au groupe d'apprentis
vendeurs de confitures (mûre, abricot, prune, mirabelle.)
Gros succès des mûres qui partent en priorité, tout se passe bien.
11h arrivée de Patrice qui par son allant attire les clients comme un aimant.
Les pots de confiture disparaissent contre de beaux billets de 10€ et pièces sonnantes et trébuchantes. Un petit bémol, les sachets de lavande sont boudés.
A midi au moment de remballer, il reste 28 pots contre 130 à 9h, beau succès
au Marché couvert.

Grand Marche 4Grand marche 1

A 14h installation au entre Commercial des 4 Chemins. La clientèle n'est pas la même et confitures et sachets ont quelque difficulté à quitter l'étal. Peu importe l'opération, reste un succès et aura permis une bonne opération de communication pour le club.
Merci à toutes celles et ceux qui dans l'ombre ont œuvré au bon déroulement de cette action, qui avaient comme point de départ une excellente journée chez notre présidente et qui a permit dans un climat de détente et de convivialité, la collecte des fruits utiles à la confection des produits vendus.

4 chemins 2