Prix des ecoles 2017 4

Chers Tous, Cher(e)s élèves,

Depuis plusieurs années, je participe à cette belle action du Rotary Club de Vichy, (71éme édition) qui consiste à récompenser les élèves méritants des établissements de Vichy-Cusset-Bellerive, avec l’aide et le bon choix de vos maîtres.

Avec l’expérience de mon âge, de mon statut de mère et de grand-mère, avec l’expérience de retraitée d’une carrière professionnelle qui m’a donné pleine satisfaction, j’ose vous dire que vous, élèves méritants, avez raison.

Vous avez su comprendre que l’effort, l’assiduité, le respect de ceux qui vous transmettent leur savoir et vous guident, sont les pistes à suivre pour avancer dans la vie. Vous avez trouvé dans l’étude et la recherche, une richesse précieuse.

Je vous le confirme, il s’agit bien d’une richesse qui vous comblera dans vos aspirations, dans vos rêves, dans vos choix.

Ayez confiance, vous avez pris le bon chemin !

Quelles que soient les difficultés de la vie le souvenir de vos études, l’acquis qu’elles représentent, vous permettront d’en triompher, de continuer à avancer.

Plus tard, donnez de vos nouvelles aux Rotariens…elles seront bonnes…et bien accueillies !

Bon vent, Bonnes voiles à vous tous et toutes

MBL

Prix des ecoles 1 2017 Prix des ecoles 3 Prix des ecoles 2