Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Mois de décembre
Jeudi 4
19h Visite statutaire avec conjoints de la confiserie LAVIEL
gérée par Bertrand BAYLAUCQ
(pas de repas, uniquement un verre de l’amitié)
Jeudi 11
19h:Réunion statutaire, Présentation de l’Association« VICHY MEDIC’AIR »
par Emmanuel SUDRE et Pierre DERVIEUX
Vendredi 12
18h15 : Visite des locaux de l’Association
« ONCO & CO » par Mme Sandrine ANDRE
+ Remise officielle du don de matériels avec cocktail offert & participation à une animation musicale
Jeudi 18
19h: Diner statutaire de NOËL à L’Orée des Thermes
VENIR à COMPTER de 18H30
1 - 19h00 à 20h00 : A.G. en salle Home-Cinéma
(début impératif à 19h00, pour ne pas faire trop attendre les conjoints)
2 – 19h00 à 20h00 : Cocktail de bienvenue des conjoints pendant l’AG
3 - 20h00 : Diner de Noël avec échange de cadeaux
Prendre 1 vêtement ou des accessoires sur le thème de Noël
Jeudi 25
pas de réunion
Jeudi 1er janvier
Pas de réunion Jeudi 1er Janvier 2025
Libre Propos autour d’un apéritif dinatoire pour les volontaires.
collaboratif (chacun amène quelque chose à partager)
DATES IMPORTANTES
Mardi 09 décembre : représentation de Théâtre, à 18h00, à la salle
des fêtes de SERBANNES par les jeunes du CER OVAL’VIE APLER
Chers Tous, Cher(e)s élèves,
Depuis plusieurs années, je participe à cette belle action du Rotary Club de Vichy, (71éme édition) qui consiste à récompenser les élèves méritants des établissements de Vichy-Cusset-Bellerive, avec l’aide et le bon choix de vos maîtres.
Avec l’expérience de mon âge, de mon statut de mère et de grand-mère, avec l’expérience de retraitée d’une carrière professionnelle qui m’a donné pleine satisfaction, j’ose vous dire que vous, élèves méritants, avez raison.
Vous avez su comprendre que l’effort, l’assiduité, le respect de ceux qui vous transmettent leur savoir et vous guident, sont les pistes à suivre pour avancer dans la vie. Vous avez trouvé dans l’étude et la recherche, une richesse précieuse.
Je vous le confirme, il s’agit bien d’une richesse qui vous comblera dans vos aspirations, dans vos rêves, dans vos choix.
Ayez confiance, vous avez pris le bon chemin !
Quelles que soient les difficultés de la vie le souvenir de vos études, l’acquis qu’elles représentent, vous permettront d’en triompher, de continuer à avancer.
Plus tard, donnez de vos nouvelles aux Rotariens…elles seront bonnes…et bien accueillies !
Bon vent, Bonnes voiles à vous tous et toutes
MBL
![]() |
![]() |
![]() |