Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Mois d'octobre
Jeudi 2
19h :Réunion statutaire, Conférence "Les voies romaines à Vichy"
par Claude DEMONNET
Dimanche 5
Interclub du Bourbonnais
Journée conviciale à Paléopolis - Gannat
Mardi 7
Mon sang pour les autres 15h Salles des association Vichy.
19h Soirée "rebounds" RC Vichy+Vichy VdB+Gannat
Restaurant du Golf de Montpensier. Soirée Statutaire
Jeudi 9
19h : Réunion statutaire,
Sandrine ANDRE, Association "ONCO and CO Vichy
(Main dans la main face au cancer) PrésentationPowerpoint de son Association
Jeudi 16
19h : Réunion statutaire Cocktail du président à L'Orée des Thermes
Jeudi 23
19h : Réunion statutaire, Polio+, point visite Gouverneur
point action "Halloween"
Reunion de Comité
Jeudi 30
Visite du Gouverneur, rUn emploi du temps spécifique sera édité
(Président,Comité)
Vendredi 31
19h: Soirée Halloween, Château de Charmeil, dîner non statutaire.
UNE ROSE UNE FEMME
Le Rotary Club de Vichy a, pour la deuxième année, à l’occasion de la journée internationale de la femme, poursuivi son action au profit des femmes victimes d‘un cancer, en traitement à l’hôpital de Vichy.
Cette action est réalisée avec la vente, aux commerçants, de roses achetées directement en Hollande et revendues par les rotariennes et rotariens du club.
Le lundi 7 mars 2016, après que les « routiers sympas et les petites mains rotariennes » aient rempli leurs missions, plus de 8000 roses ont été réparties entre les différents vendeuses et vendeurs. Chacune et chacun, s’en est allé avec, pour certaines et certains, « ses » centaines de roses à distribuer.
L’accueil rencontré, a démontré la générosité des cœurs vichyssois, si besoin était. Les bénéfices obtenus vont ainsi permettre d’acheter une pompe ambulatoire à insuline et produits de chimiothérapie.
L’hôpital de Vichy, partenaire privilégié de cette belle action, nous a déjà transmis ses remerciements que nous ne manquerons pas de faire parvenir aux agents du cœur.
