UNE ROSE UNE FEMME

Le Rotary Club de Vichy a, pour la deuxième année, à l’occasion de la journée internationale de la femme, poursuivi son action au profit des femmes victimes d‘un cancer, en traitement à l’hôpital de Vichy.

Cette action est réalisée avec la vente, aux commerçants, de roses achetées directement en Hollande et revendues par les rotariennes et rotariens du club.

Le lundi 7 mars 2016, après que les « routiers sympas et les petites mains rotariennes » aient rempli leurs missions, plus de 8000 roses ont été réparties entre les différents vendeuses et vendeurs. Chacune et chacun, s’en est allé avec, pour certaines et certains, « ses » centaines de roses à distribuer.

L’accueil rencontré, a démontré la générosité des cœurs vichyssois, si besoin était. Les bénéfices obtenus vont ainsi permettre d’acheter une pompe ambulatoire à insuline et produits de chimiothérapie.

L’hôpital de Vichy, partenaire privilégié de cette belle action, nous a déjà transmis ses remerciements que nous ne manquerons pas de faire parvenir aux agents du cœur.

DSCN4408 DSCN4418

rotary roses mars 2016