Rotary club d'Aiud

Depuis des années, le club de Vichy souhaitait la création d'un club a Aiud ce qui aurait facilité et régularisé les échanges. Les médecins roumains accueillis par le club ont participé aux réunions et ont été invités dans les familles pour les sensibiliser a la vie rotarienne.

Le soir la projection du DVD de la remise de la charte de la création du Rotary club d'Aiud concrétise enfin la réalisation du projet.
Parmi les personnalités qui se sont exprimés à cette occasion on aura pu remarquer le chirurgien.
Louis Sepsi et le docteur Elena Mocanu .La ''Chartare Rotary club Aiud District 2241'' a été remise solennellement au cours d'une cérémonie très officielle dont le DVD rend compte.

Le club de Vichy parrain d'honneur fera parvenir une plaque commémorative en lave émaillée au club d'Aiud auquel il souhaite prospérité et réussite dans ses actions.

Aiud 1 Aiud 2
 AIUD 3  Aiud 4